Semaine Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout Petits - PIPADHS

le PIPADHS a participé à la cérémonie officielle de lancement de la Semaine Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout Petits sous l’égide de l’Agence de la Petite Enfance et de la Case des Tout Petits. Cette activité a eu lieu le mardi 14 décembre 2021 au Centre de Conférence Internationale de Diamniadio de Dakar sous la présidence effective de Madame le Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants

Ousseynou NDIAYE jeudi 23 décembre 2021 2 commentaires

Dans l’agenda de la cérémonie officielle de lancement, il a été prévu, un vernissage de l’exposition par Madame le Ministre de la Femme de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants. A ce titre le stand du PIPADHS et les autres expositions ont été visités par Madame le Ministre en présence des partenaires Techniques et Financiers partenaire de l’Etat du Sénégal dans la promotion et le développement du sous secteur de la petite enfance.

Cette occasion a été saisie par les responsables du PIPADHS pour exposer à l’autorité et les PTF les actions que le Projet est entrain d’entreprendre pour accompagner les initiatives de l’Etat et des acteurs du secteur de la petite enfance au Sénégal. A l’issue de sa visite Madame le Ministre s’est dit très satisfaite du travail du projet et ainsi exhorte les responsables a poursuivre cette dynamique positive en faveur de l’ épanouissement et de l’ émancipation des tout-petits qui représentent l’avenir de notre pays.

Quelques images du stand du PIPADHS et de la visite de Madame le Ministre.



S'inscrire à notre newsletter